Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 10:36

wals16mn.gif

 

Ben nous voilà à mon deuxième jour de

 

DEFFIFFLES

 

Et déjà je m'ESSFFLE

 

C'est la faute à MOUFFLES

 

Avez vous vu le travail qu'elle me donne

 

A savoir de faire du racollage

 

Du porte à porte

 

Le samedi, le dimanche et même les jours fériés

 

Alors MOUFFLES

 

Avant de continuer ce défi complètement OUFFLES

 

Que ce soit clair entre nous

 

Désormais j'exige le shabbat

 

La journée dominicale, de la messe matinale jusqu'aux vêpres

 

Mes jours fériés y compris la Pentecôte que Sarko nous a supprimée

 

Des chèques repas, chèques ECO et chèques arabes

 

Un téléphone portable avec forfait illimité

 

De même qu'un PC  avec les mêmes conditions

 

En compensation j'accepte de mettre le logo de la Communauy MOUFFLES

 

Sur ma petite automobile

 

2CV-Deffiouffles-2.jpg

 

A condition que tu me payes le FIOULFFLES

 

En cas de non respect des conditions

 

Je serais dans l'obligation de manifester

 

En faisant appel à tous mes admirateurs

 

Que je remercie d'être venus si nombreux

 

Pour me soutenir

 

Et qui j'espère continueront leur élan de solidarité

 

Tout au long de ce

 

DEFFIOUFFLES

 

http://i51.tinypic.com/11rx5jb.jpg

 

Bon passons au DEFFIOUFFLES du jour!!!

 

Donc voilà ce que m'inspire aussi la neige

 

C'est de passer une bonne soirée callée dans le divan

 

A regarder un chouette film à la télé

 

Et tout de suite un film m'est revenu à la tête

 

C'est DUMB et DUMBER avec Jim Carrey

 

Avec la scène mytique

 

De la bataille de boule de neige!!!

 

Si vous aimez rire à vous éclater le bide

 

Franchement je vous recommande ce film!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 















Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir   +5<br /> il n'a pas fait beau , du brouillard toute la journée , de la bruine ce matin , il fait frais ,<br /> Silver et  Prince vont bien , en forme , ils se sont roulés dans le sable , je les ai brossés tous les 2 , ils ont eu leurs granulés ,<br /> Percy a eu sa promenade quand je suis rentrée du pré ,<br /> Charlie mange son assiette de légumes ,<br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Samedi, Dimanche ? La messe et les vêpres ? Et vendredi/samedi aussi ? Moi je trouve CHA BATH !!!! <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ۩♣░B░o░n░n░e░░N░u░i░t░ M░o░░n░ A░m░i░(e)░    +5<br /> _______♥♥__c est madame la lune _______<br /> ______♥♥♥♥_qui a prit sa plume ______<br /> ____♥♥♥♥♥__ses petits cœurs ♥_____________<br /> ___♥♥♥♥♥______ sèment en toi le bonheur _________<br /> __♥♥♥♥♥♥_______elle a emporté ♥_________<br /> _♥♥♥♥♥♥♥_______ ♥ mon amitié ♥___________<br /> _♥♥♥♥♥♥♥_________♥__pour te souhaiter une merveilleuse soirée<br /> _♥♥♥♥__♥♥_______♥ ____ ____________<br /> _♥♥♥♥__♥♥♥♥♥♥♥♥____♥ avec mille étoiles _____________<br /> _♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_____________________<br /> __♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥______________elle pose son voile ♥_<br /> ___♥♥♥♥_♥♥♥♥♥♥_________________pour que l'obscurité ne soit pas dérangé ♥____<br /> ____♥♥♥♥♥_______♥____________et que tu puisses passer ♥______<br /> ______♥♥♥♥♥♥__♥♥♥♥♥______♥♥♥♥♥__une bonne soirée et une merveilleuse nuit_________<br /> ________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥_____ ♥_______<br /> __________♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥__________<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop fort !!!<br /> Tout !!!<br /> Décidément...Comme il est bien ce déffiouffles...Tu es géniale !!! <br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles (J'ai récupéré ma connexion )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> petit coucou pour t'encourger d'attaquer cette nouvelle<br /> <br /> <br /> semaine qui commence !<br /> <br /> <br /> bises a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...