Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 09:30

 

 

 

 

http://storage.canalblog.com/86/02/478806/63419798_p.jpg

 

 

 

Voici la règle à suivre

 

Remercier la ou les personnes qui m'ont décerné ce prix

 

Mettre le logo sur mon blog

C'est fait!!!

Mettre le lien de la ou les personnes

Qui me l'ont envoyé!!!

 

                                               

                                          Le blog de Maminou!!!  link

Le blog de M'zelle Biotupp!!!link

Le blog de Magsam!!!link

Le blog de PacicPacioc!!!link

 

Dire 7 choses sur moi!!!

 

 

Donc voilà j'ai accepté de jouer le jeu

 

Je ne sais pas s'il y a exactement sept choses mes décrivant

 

Donc j'en ai fait un petit poème

 

Que beaucoup auront déjà lu

 

Et sélectionner sept copinettes

 

Bon difficile de faire un choix

 

Donc je laisse libre cours à ceux et celles qui veulent un peu se dévoiler!!!!

 

 

 

 

 

 

http://img.over-blog.com/250x173/3/43/88/68/dyn001_original_480_333_pjpeg_58690_2c7283724785a533768b858.jpg

 

 

Mon blog

Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-



Voilà pour finir je voulais faire une petite rajoute
Au True Colors de Nikit@
C'est le de care

http://i54.tinypic.com/20pc3es.jpg
Parce qu'à force de vouloir voler toujours plus haut
On se brûle les ailes!!!
Je me comprends!!!


















Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonjour Domi,<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche. J'espère que tu as beau temps et que tu te détends! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui merci Algwen, nous avons du beau temps, mais moins beau qu'en début de semaine!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui suis un peu dans le gaz, j'ai trop fait la fiesta hier lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton passage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> J'aime bien ton poème ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci, bon dimanche et à lundi, où j'espère être en meilleur forme, vu qu'hier ça été un peu arrosé lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle participation ! <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Mouffles!!! Au fait ce mariage c'était comment, un peu banal j'imagine lol!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Superbe Dominique, ce poème dans lequel tu te décris avec humour, trait de caractère qui te représente à fonds, Ton sourire nous atendrit et nous rend heureux et c´est pour cela que ton amitié<br /> nous est si gratifiante et si précieuse. Ismeralda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci à toi aussi Ismeralda, car je ne peux que te renvoyer les compliments!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un petit coucou plein de pluie et de tonnerre !!!<br /> <br /> <br /> çà pète de partout !!! j'ai deux garnements jusqu'à demain !!! <br /> <br /> <br /> et il faut les occuper !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben la voilà enfin cette pluie tant attendue!!! Hélas ce n'était qu'un bref passage puisque le soleil est déjà présent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Mitou, à lundi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...