Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 14:24
http://i49.tinypic.com/2vbv8ll.jpg

Je rêve d’une terre sereine
Là où les gens balancent leurs peines
Je rêve sans fausses notes sans ratures
Je rêve au delà des blessures
Je rêve d’un monde qui s’élève
Au milieu des champs où l’on crève
Je rêve qu’on puisse changer le temps
Lancer contre le vent



Ca fait du temps quand on y pense
Qu’on aimerait tant avoir une chance
De changer des choses
Qu’on nous impose
Afin d’éviter qu’on explose
Ca fait du temps qu’on nous embrasse
Avec des maux/mots qui laissent des traces
Ca fait longtemps qu’on rêve d’un monde pour nous garder
Grégory LeMarchal.

C'est clair que nous en rêvons tous de ce monde là
Pourtant que demandons nous de si terrible
Que de vivre libre
Et non, d'être gouvernés par cet autre monde
Avide de gains et de pouvoir!!!
Non, c'est pas de ça dont nous rêvons!!!

Bon, rêvons, mais n'en oublions pas nos web's
Pour qui une pétition circule depuis trois jours.
Alors 210 signatures à ce jour, c'est bien,
Mais ce n'est pas assez!!!!
Alors si ce n'est pas encore fait
Signez-la et surtout diffusez-la

www.petitionduweb.com/Faut_il_rester_insensible___-6391.html
Cliquez sur le lien ci-dessus!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour notre Domi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coucou,   c'est avec un joli soleil que l'on passe te souhaiter une douce<br /> <br /> <br /> journée et te faire plein de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> Tendresse<br /> <br /> <br /> Les gentils lutins et la fée Plume<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />    <br /> Coucou  comment vas ?<br /> roooo je suis fatiguée moi de bon matin lol<br /> bon il faut que je me motive parceque jai du boulot<br /> a la casba !<br /> tu viens me donné un coup de main ? pour te remercié<br /> je te ferais un bon plat de paella loll<br /> bon allez je te souhaite un bon mardi porte toi bien !<br /> et jen profite pour te faire un GROS BISOUSSSSS !<br /> a la revoyure lol<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> doux rêve<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> Belle chanson...j'adore. Un peu de rêve dans notre monde...pour trouver  un peu de bonheur.<br /> Je souhaite de tout coeur que ton amie Yaya retrouve un nouveau sens à la vie et que disparaisse toutes ses douleurs.<br /> Belle soirée Domi.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Argi, et surtout merci d'y adhérer, même si ça n'aboutit pas on aura fait un beau geste pour notre amie et de se savoir soutenue, l'aidera à surmonter ses peines!!!<br /> Bisous Argi<br /> ps : oui moi aussi j'adore cette chanson et surtout ce gamin, pour qui les rêves ce sont éteints à jamais, c'est dommage!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> kikoo !<br /> <br /> Je l'ai signé et normalement mon frère aussi s'il y a pensé.<br /> Bisous et belle semaine.<br /> Florel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour votre participation!!!<br /> <br /> <br />

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...