Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 18:18

 

 

Nous sommes le 25 juillet et je me demande ce que je pourrais bien vous raconter aujourd'hui!!!

A vrai dire je n'ai pas trop d'inspiration, ni de motivation;

Trop de belles choses à vivre en dehors du net en ce moment.

Faut avouer, à part les Bretons, pauvres Bretons, nous sommes gâtés par la météo!!!

Et donc plaisirs de plein air à gogo!!!


Bon je vais essayer quand même de vous raconter quelques chose!!!

Ben voilà, quand on est maman de trois grands garçons, on a le bonheur de croiser de jolies jeunes filles.

Ils vous les amènent à la maison, parfois c'est éphémère parfois ça dure des mois , des années.

Et que fait-on nous parents et bien on s'attache, tant et si bien que le jour où on vient vous annoncer que ce n'était pas la bonne et bien on ne peut faire autrement que de verser quelques larmes et ressentir au fond de son coeur cette douleur si caractéristique qu'on ressentait nous même à chaque chagrin d'amour!!!

Puis il vous faut refaire bonne figure devant une nouvelle tête, se réhabituer à un nouveau caractère, refaire des manières... et c'est ainsi que nos petits deviennent des hommes!!!

Voilà ce qu'est la vie d'une maman et d'une belle maman!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> rhooooo que je t aime ma domi  .....<br /> <br /> <br /> non je ne donne pas dans le sentimental et je ne change pas de bord ! nameooo mais tu sais quoi le dire ne fait pas de mal bien au contraire et c 'est sincére....<br /> <br /> <br /> euh !  tu reste ma c******** entre autre ! mdrrrrrrr<br /> <br /> <br /> gros bisous et profitez bien de vos wacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je dois avouer que moi j'attend ça , de rencontrer mes belles filles temporaires! Mais pas trop tôt que même , ça voudra dire que mon ptit devient un Homme : MALHEUR !!!!!!!!!!!!! BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, je connais !<br /> <br /> <br /> Ta chanson va drolement bien avec l'article, et tu dis que tu n'as pas d'inspiration !<br /> <br /> <br /> Aïe, moi c'est ce qui arrive en ce moment ! mais moi j'en ai pas ! lol<br /> <br /> <br /> Ben j'voulais écrire autre chose mais j'm'en rappelle plus !<br /> <br /> <br /> Si ça m'revient !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah si, tu sais pourquoi les bretons ont des grandes oreilles ?<br /> <br /> <br /> C'est parce que leurs parents les soulevaient par les oreilles et leurs disaient " regardes la VENDEE comme elle est belle" <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mdr!!! Ben va la raconter sur la jactance c'est la semaine du rire lol!!! Et comme il y a beaucoup de Bretons ça va les énerver!!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui çà fait souvent souffrir de s'attacher mais voilà...<br /> <br /> <br /> tu vas voir Argi c'est génial fais lui des bisous pour moi Donoma<br /> <br /> <br /> vous allez passer des instants magiques au bord de son océan<br /> <br /> <br /> je penserai bien à vous, je suis toujours ds ma savane et tout va bien:) je t'embrasse, Mona<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />  <br />  <br /> <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br /> ♥..Toc toc,bonjour..♥<br /> Le bonheur<br /> c'est une goutte d'eau<br /> comme une fleur sous la pluie.<br /> Le bonheur c'est une chanson<br /> que l'on fredonne de mille façons.<br /> C'est le bonheur d'une douce chaleur<br /> qui nous pousse à aimer de tout notre coeur.<br /> Le bonheur c'est toute notre force,notre foi et combat.<br /> Et tous les habitants de l'ange Terisse <br /> Et lui même viennent te  souhaité<br /> Une belle journée .<br /> Gros bisous du pays de l'ange Terisse ♥<br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...