Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 14:55

 

http://i54.tinypic.com/33ogmdi.jpg

 

Avant que tu ne portes un jugement sur ma vie...

Chausse mes chaussures et parcours mon chemin, mes montagnes, mes déserts,

Vis mon chagrin, mes peines, mes déceptions, et aussi ma tristesse parfois si profonde....

Parcours aussi les années que j'ai parcouru et ou j'ai trébuché mais relève toi,

Encaisse les coups que j'ai encaissé ...tout comme moi ...

Et seulement là tu pourras me juger !!!!!

Bon je vous rassure, je vais bien tout va bien
Juste un peu de fatigue aujourd'hui
Une semaine un peu chargée en tout
Et ce matin en parcourant le net
Je suis tombée sur ce texte,
Et j'ai eu envie de le partager avec vous
Car je le trouve plein d'évidence
Et vous qu'en pensez-vous???
Bon moi je prends mes quartiers d'été (indien)
Et je vous retrouve lundi!!!
Bon week-end!!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est un très beau texte ! <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je profite de cet été d'arrière saison pour te faire de gros bisous en te remerciant pour tes petits mots sympa. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ya pas de quoi, c'est toujours un plaisir pour moi de venir te visiter, même si comme toi je vis des déceptions, mais ainsi va la vie!!!<br /> <br /> <br /> Ici aussi un temps magnifique, c'est surprenant, mais que c'est bon!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon dimanche Dodo, tu vas jouer la mamie gâteau ce dimanche ???<br /> <br /> <br /> Sinon la tolérence pourquoi pas, mais elle ne doit pas pour autant t'enlever ton sens critique, car sans ce dernier tu n'avances pas. Mais bon le monde parfait n'est pas pour cette vie là ni pour<br /> celles d'après, et j'avoue que moi même j'ai du mal à cohabiter en société avec les humains. Voili voilou.<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiz Biiiiiiiiiiiiiiiiiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je joue la Nanie gâteau tous les jours maintenant lol!!!<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison, le monde n'est pas parfait, mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi et moi et beaucoup d'autres heureusement pour relever le niveau!!!<br /> <br /> <br /> Le sens critique personne ne me l'enlèvera, mais je me dis que dorénavant ce ne sera plus ici sur mon territoire que je me révolterais, j'ai bien compris que ce n'est donné que trop d'importance<br /> à ces personnes malveillantes!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et profite de ce temps qui nous est offert, l'hiver sera là plus vite qu'on ne le pense!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon week-end ma Domi et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Algwen, à toi aussi je te le souhaite doux et agréable, en espérant que ta santé s'améliore!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon week end ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...