Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 09:23

http://i43.tinypic.com/2m30c9l.jpg

 

Aujourd'hui je me suis réveillée

J'étais morte

Non pas de rire pour une fois

Mais de lire

J'ai absolument voulu terminer un roman

Qui n'a duré que trop longtemps

Un roman aux multiples rebondissements

Où des sentiments en tout genre

Se sont mélangés

Il avait si bien commencé

Que j'ai dévoré les premières pages

J'étais à fond dans l'ambiance chaleureuse

Qui s'en dégageait

Puis voilà que des sentiments

Tels que haine, guerre, violence , dictature, bêtise humaine

Ont fait leur apparition

J'en ai conclu, qu'aujourd'hui

Nous sommes bon nombre à nous inquiéter

De l'avenir de notre monde

Mais je me dis que tant que l'homme sera aussi

Pervers, égoïste, cruel, jaloux, envieux, rancunier, stupide, violent

Aucune chance que notre monde se sorte de ce marasme

Et hélas cela date depuis la nuit des temps!!!

Il n'y a que les armes qui ont changé et évolué

L'homme dépense toute son énergie à détruire au lieu de bâtir

Tout ça pour dire qu'en lisant la fin hier

Je me suis sentie anéantie

Mes jambes se sont dérobées

Ce matin je suis morte.

Mais ne vous inquiétez pas

Je vais ressuciter

Mais en attendant je vais prendre quelques jours de repos

Donc ne prenez pas ombrage

Si je ne vous visite ni vous commente les jours prochains!!!

Voilà pardonnez moi d'avoir été aussi longue

Et surtout de manquer d'humour

Mais certaines personnes s'y appliquent!!!

 

Je vous dis à bientôt!!!

 

 

Pour vous dire que ce roman a duré trop longtemps

A l'époque j'en avais fait un poème

Que je publie ici

 

 



Naître
Et ne plus être
Ivre
De ne plus vivre
Toujours tu te rebiffes
Est-ce ça ta griffe?
Garder l'espoir
De refermer le tiroir
Qui te fait voir
La vie en noir
Renaître
Pour mieux être
Vivre
Jusqu'à en devenir ivre

-dimdamdom-

 

 

 

 

 

 





















Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Ne soyons quand même pas trop pessimistes!<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite et pour cette jolie chanson que je retrouve ici.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon jeudi Domi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non non surtout ne donne pas le titre de ce livre <br /> <br /> <br /> REPOSE toi bien et pas de bétises ..à force de vouloir trop en faire !!!!!!<br /> <br /> <br /> dommage que tu n'as pas le son sur mon blog il y a de supers jolies chansons qui te remonterait le moral hihi<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanha<br /> <br /> <br /> inion =inion  ??????????j'ai beau cherché !!!!ha je comprends c'est le rosé  mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben trois fois j'ai retapé que inion=inscription et voilà que ça se transforme chaque fois en "inion" bizarre quand même!!!<br /> <br /> <br /> Lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour la belle,<br /> <br /> <br /> Un sourire pour bien commencer cette journée :<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=eyeOw1PZ-ag<br /> <br /> <br /> Et surtout des bisous en quantité... Comment tu ne peux pas tout attrapé ? Ben tu en gardes pour tous les moments de la journée, tu sais tu compartimentes quoi :))<br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'aime pas ça !<br /> <br /> <br /> Que c'est-il-passé ?<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...