Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 10:40

http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/16205_557763867572204_209910917_n.jpg

 

A l'heure où nous avons des tonnes de moyens de communications

Beaucoup se préciptent sur leurs réseaux sociaux favoris

Pour partager des paroles qu'ils auraient aimé dire

Mais qu'ils ne savent pas dire.

Des paroles empruntes de douceur

Qu'ils ne pensent pas.

Beaucoup aiment qu'on les aime

Mais n'aiment personne

Beaucoup sélectionnent la petite case "J'aime"

Savent-ils seulement la signification de cette courte phrase...

Il est facile d'aimer de cette façon.

Jésus , nous a enseigné le partage et l'amour inconditionnel

Tout récemment il m'a proposé son amitié sur FB

Que j'ai acceptée aveuglément.

Mais voilà que ma copine Marie-Madeleine

Qui le connait très bien

Puisque c'est elle qui fait sa pédicure ,m'a mise en garde

Que dans sa liste d'amis il y a un certain Judo ou Juda

Qui surveille toutes ses alleées et venues sur son mur.

Si Jésus savait ça, il resterait cloué sur place.

Oui mais Jésus est si bon, qu'il ne voit le mal nulle part

Et ne soumet personne à la tentation de le défendre

Que du contraire il nous délivre du mal...

Ah qu'il est difficile d'aimer!!!

-dimdamdom-

 

Ce billet je le publie pour toi Nikit@

C'est mon Instant T

 

http://img.over-blog.com/450x465/3/28/63/04/BANNIERES-DIVERSES/Instant-T-chez-Nikit---2-.jpg

.

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Domi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> La blogosphère : c’est le grand bal des ego !<br /> <br /> <br /> <br /> Les nôtres y sont aussi, il ne faut pas se voiler la face!<br /> <br /> <br /> <br /> On a du mal à s’y faire mais c’est comme cela.<br /> <br /> <br /> <br /> J’en ai l’habitude : j’ai ouvert mon blog le 24 mai 2006 !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir Domi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> La blogosphère : c’est le grand bal des ego !<br /> <br /> <br /> <br /> Les nôtres y sont aussi, il ne faut pas se voiler la face !<br /> <br /> <br /> <br /> On a du mal à s’y faire mais c’est comme cela.<br /> <br /> <br /> <br /> J’en ai l’habitude : j’ai ouvert mon blog le 24 mai 2006 !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Rotpier<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://rotpier.over-blog.com<br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai aucun problème avec OB, bizarrement je reçois toutes les notifications mais beaucoup se plaignent de ne rien avoir, c'est un mystère, en tout cas c'est le calme plat avec mes visiteurs.<br /> <br /> <br /> Je ne crois en rien, l'amitié à travers les blogs seulement si on peut se rencontrer et se parler face à face comme avec Arlette et Evelyne. Avec une autre ça c'est mal passé alors.... Je suis<br /> devenue méfiante, les "JE T'AIME" et autres mots doux balancés sur la toile me hérissent le poil. Qui trop embrasse mal étreint et j'ajouterai "chat échaudé craint l'eau froide".<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Le concept de Face de bouc est puéril et illusoire et présente les dangers que l'on connaît mais dont les internautes sont responsables. Perso j'ai quitté depuis fort longtemps cet endroit où<br /> trop de personnes dévoilent leur vie privée. Le même risque existe sur les blogs.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut raison garder et se contenter de partager ce qui est partageable...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Domi. Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Domi,<br /> <br /> <br /> merci pour tes instants de bonne humeur ; je pense que je fais un peu de déprime ou alors un mal inconnu me guette (lol). Mais le soleil va revenir avec la lumière et je serai beaucoup mieux. En<br /> fait, dés qu'il fait mauvais, je suis non pas de mauvaise humeur, mais triste à vivre (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...