Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 09:08
http://i54.tinypic.com/20f9p28.jpg
A chaque jour sa fête
Jamais désuète
 
Celle de l'amour
Rime avec toujours
 
Celle de Noël
Restera éternelle
 
Celle de Pâques
Trop d'oeufs me rendent patraque
 
Celle de la Pentecôte
En France a perdu la cote
 
La fête des pères, tellement moins chère
Que la fête des mères paroles de pères
 
Et voilà qu'arrive Haloween
Juste pour faire "in"
 
Puis la fête des Grands-Mères
A quand celle des belles-mères
 
Et quoi encore disent les Grands-Pères
A quand celle des beaux-pères
 
Tout ceci finit
Par nous compliquer la vie
 
Chaque jour moi j'ai le coeur en fête
Et j'en prendrais bien à perpète
-dimdamdom-
 

                                                                                 
 
Ben voilà, j'inaugure ma communauté!!!!
Hier j'ai participé à un concours sur mon site de poésie (Poème-France)
On proposait de créer un texte avec le thème suivant
"Faut-il une fête pour que fête soit faite?"
Et voilà que ma plume s'est envolée
Alors si le coeur vous en dit
Je lance le défi!!!
Mais je le répète
Des mots empruntés
A la poésie
Afin de nous faire découvrir
D'autres auteurs, connus ou moins connus
Seront les bien venus dans cette communauté
En respectant toutefois les droits d'auteur
Alors je vous y attends!!!
Aussi, ne m'en voulez pas
Je suis aussi novice que vous
Et donc je ne maîtrise pas encore
Les outils mis à notre disposition
Afin que cela coule
Comme de l'eau de source.
Les conseils seront aussi les bien venus!!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super bien tourné ce festiff poème ! <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma copine lol!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu ton dernier article, merci pour les compliments!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Des conseils ? CHICHE ! Trempe ton clavier dans l'Eau d'Issey ...... <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous ma p'tite poète<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Domi<br /> <br /> <br /> les vacances ce passent bien. Hier on a fété les 19 ans de ma fille. D'ailleur c'est pour ça que je suis en retard à notre rendez vous d'hier, et que je passe qu'aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Je serai plus disponible à la rentrée des classes, celà ne m'empéche pas d'avoir une pensée pour toi et mes autres amis du net, vous faites tous partie de ma vie maintenant<br /> <br /> <br /> bisous Domi, continue ton blog qui nous fait bien sourire et parfois rire<br /> <br /> <br /> lolita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...