Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 12:46

http://i44.tinypic.com/2qxqq90.jpg

 

Je suis une pauvre dinde innoffensive

 

Et voilà que les fêtes font leur offensive

 

Comme chaque année

 

Je crains que mon sort en soit décidé

 

C'est pourquoi je viens aujourd'hui

 

Tout en catimini

 

Vous souhaiter une très belle

 

Fête de Noël!!!

 

Je  vous informe que je  mets en pause  tous mes espaces virtuels!!!

Quand on arrive à un point de non retour pour des raisons qui nous dépassent

Il vaut mieux se mettre en retrait pour retrouver la sérénité!!!

 

A bientôt!!!

 













Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J´espère que Noël s´est bien passé pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous Ismeralda<br />
Répondre
N
<br /> coucou Domi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noel<br /> <br /> <br /> pour ma part le plus gros est passé ...quel boulot.... mais c'était un Noel tres réussi et en famille<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et "demain est un autre jour...alors à demain"<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> nanha<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi Domi mon amie ! Bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Oh, mais que se passe-t-il, chère Domi ?<br /> <br /> <br /> Tu es trop sensible à mon avis ! Si ce sont encore quelques mauvais plaisantins qui t'en font voir, le mieux c'est de les ignorer.<br /> <br /> <br /> A très bientôt, je l'espère !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ca va Clara, ne te tracasse pas "Je vais bien tout va bien" hihi!!! A vrai dire cette pause était nécessaire et inévitable, je pense avoir dépassé mes limites!!! Aussi en vous lisant je sais où<br /> je dois situer mes amis virtuels certes mais amis dans mon coeur quand même et tu en fais partie!!! J'ai passé d'excellentes fêtes de Noël, calmes mais chaleureuses que demander de plus!!! Je<br /> vais encore attendre quelques jours afin de retrouver l'envie mais aussi l'inspiration qui j'avoue fait un peu défaut en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Clara, et à très bientôt promis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello, hello!!!<br /> <br /> <br /> Me voilà reviendue, juste pour t'attraper et te faire le plein de giga bisous.<br /> <br /> <br /> Bon puisque tu pars quelques temps, je vais charger les valises au max, et puis non, au diable l'avarice (j'ai une copine, elle ne peut s'empêcher de dire "au diable les varices, mazette c'est<br /> hyper démodé ce truc mais bon ça l'amuse alors laissons les enfants s'amuser :)))<br /> <br /> <br /> Et voilà, je digresse et je ne sais plus où j'en étais, ah oui, l'avarice, donc foin de l'avarice et des avaricieux et je t'envoie un container, deux, t rois... plein de bisous tout doux.<br /> <br /> <br /> Et puis quand tu en auras assez du farniente, (bon ça c'est que pour te taquiner) et bien tu reviens, nous on t'attendra, tu vois aussi simple que cela.<br /> <br /> <br /> Maintenant tu me finis l'année en beauté, tu te concentres là-dessus, le reste de peu. Et après, ben... à chaque jour suffit sa peine dit-on, donc....<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi la Lumineuse.<br /> <br /> <br /> A dans pas trop longtemps j'espère.<br /> <br /> <br /> Smackkkk♥♥<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou contente de te retrouver ici!!! J'espère que tu as passées d'excellentes fêtes de Noël dans ton Ouest natale hihi!!! Heureuse quand même que le vent t'ait ramenée parmi nous, il faisait<br /> bien calme par ici!!! Tellement calme que je me suis morfondue et ai fermé tous mes volets, maintenant que tu es revenue, je vais pouvoir songer à les réouvrir hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma dame de l'Ouest et je viens te causer ailleurs, prépare moi un bon café et deux cougnous hihi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...