Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 12:06

Ce matin, j'avais toujours des problèmes de souffle

Toujours pas d'inspiration!!!

Heureusement  Soazinnet (link)


Est passée par là pour m'insuffler un peu d'iode de sa Bigoudénie

Et cela donne ceci :


Avec cette crise, tout le monde souffre :

 

http://i49.tinypic.com/5dp0sj.jpg


Les boulangers ont des problèmes croissants.

Chez Renault la direction fait marche arrière, les salariés débrayent.

A EDF les syndicats sont sous tension.

Coup de sang à l ' usine Tampax.

Les bouchers veulent défendre leur bifteck.

Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce :

Ils en ont assez de se faire plumer.

Pour les couvreurs c'est la tuile.

Les faïenciers en ont ras le bol.

Les éleveurs de chiens sont aux abois.

Les brasseurs sont sous pression.

Les cheminots menacent d'occuper les locos : ils veulent conserver

leur train de vie.

Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.

Les pédicures doivent travailler d'arrache-pied.

Les ambulanciers ruent dans les brancards.

Les pêcheurs haussent le ton.

Les prostituées sont dans une mauvaise passe.

Sans oublier les imprimeurs qui sont déprimés et les cafetiers qui trinquent,

Les carillonneurs qui ont le bourdon.

Les électriciens en résistance.

Et les dessinateurs qui font grise mine

Et vous, ça va ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> kikoo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore merci ! Surtout le titre de l'image, Sarkodiator.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> Florel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toc toc,bonjour<br /> Quelques notes sur un Piano<br /> Jouées sur le bon Tempo<br /> Et dans nos coeurs il fait beau<br /> Puis, d'autres notes viennent s'ajouter<br /> Les unes aux autres vont s'emmeler<br /> Pour finir en musique inventée...........<br /> Cette musique , on te l' envoie,<br /> Pour que dans ton coeur très doux<br /> On te souhaite une tres bonne journee<br /> <br /> <br /> Un très beau mardi<br /> Bisous tout doux ton amie la Fée plume<br /> <br /> <br /> Douceur et ses merveilleux lutins<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne soirée domi, bisous<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un jour ça va, un jour ça va pas ! Aujourd'hui ça va !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Dom<br /> <br /> <br /> je viens te faire un petit coucou pour te remercier de tes passages chez moi...je n'ai pas la grande forme en ce moment.............<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...