Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 11:03

Voisinage

 

C'est pas que je n'aime pas les gens
Mais je suis comme à l'étroit dans leur monde
C'est pas que je n'ai pas le temps
Mais dans mon coeur j'y peux rien le tonnerre gronde
C'est pas que je n'aime pas ma femme
Mais j'en peux plus d'entendre "jsuis pas trop grosses?"
C'est pas que je n'aime pas mon job
Mais j'en peux plus d'être au service de mon boss
Je rêve de lui dire : "vous êtes aussi con que moche"

Donc y a des jours où je me lâche
Et j'envoie tout foutre en l'air
Ouais je veux que l'on me lâche
J'ai besoin de prendre l'air

C'est pas que j'aime pas mes vieux
Si je les écoute je finirais dans les rangs
C'est pas que je n'aime pas mes potes
Mais si je les suis, je finirais dans le vent
A courir après la gloire, les hommes et l'argent

Je me fous de ce que l'on peut dire dans mon dos
La rumeur ou bien le qu'en-dira-t-on
Pendant que le monde dérive, moi je quitte le bateau
Je lâche prise avant de péter les plombs

Je sais que des gens mal intentionnés diront encore

Que je ne sais faire que du copier-coller

Ben à ces gens je réponds ceci :

Je me fous de ce que l'on peut dire dans mon dos

La rumeur ou bien le qu'en dira t-on

 

Ces paroles vous les aurez reconnues

Ce sont celles de Christophe Maé

Et en ce moment elles me collent à la peau!!!

 

J'ai juste envie de vous dire

Que la vie réelle n'est déjà pas un fleuve tranquille

Alors pourquoi s'empoisonner l'existence dans le virtuel!!!

 

Marre de ces gens incapables de communiquer

Dans la joie et la bonne humeur

Pas capables de ne pas venir voir

Si l'herbe est plus verte chez l'un ou l'autre

Pas capable de vivre sans concurrence!!!!

 

Mais capables de tout compromettre

Si vous  n'allez pas dans leur direction

Si vous ne changez pas!!!!

 


Capables de vous injurier publiquement

Et de vous empêcher la réplique

Capables d'afficher que ce qu'ils veulent bien dire

 

Alors si le virtuel ressemble à ça

Je finirais par quitter le bateau!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by dimdamdom59 - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Argitxu 29/09/2010 08:41






"Il faut aller à tous les combats" disait Picasso


Gros bisous ma belle Domi !



lenida46 28/09/2010 12:15



Ma Domi,


Je crois que le moment est venu d'oublier tous ces malentendus pour que tu puisses retrouver une vie sereine. Ce qui s'est passé entre certaines personnes et toi essaies de ne plus en parler se
serait malsain et pour ton moral et pour des tas de raisons.  C'est en sagesse de mamie que je te parle. Tu le sais je serai toujours auprès de toi et tu sais où me joindre. Ton amie qui
pense à toi et sur laquelle tu peux compter.



dimdamdom59 28/09/2010 17:39



Merci Lénida, mais difficile de garder son calme devant de telles diffamations car tu ne le sais peut-être pas mais ça continue et c'est difficile de ne pas prendre ça à coeur!!!


Mais je suis ton conseil t'inquiètes!!!!


Bisous!!!



jeffdepangkhan 28/09/2010 10:42



Bien le bonjour,une fois(bon j'arrête tout de suite)ma chère Domi.J'ai bien lu ton com'et ma connexion internet m'a pris un temps fou pour pouvoir te répondre!!!J'ai donc bien vu que tu quittais
très rapidement blogswizz et que c'était surement du a un probleme avec d'autres internautes,j'ai lu ton com et cela n'a pas l'air de s'arranger,alors tu as mon mail,tu pourrais alors
m'expliquer,pour que je comprenne et je te donnerais mon avis éclairé(hic).je te remercie aussi d'avoir mis mon blog dans tes liens.Tu as l'air malheureuse et profondément en colère mais oublis
ceux qui t'emmerdent la vie virtuelle,et reprends la vrai vie avec tes vrais amis!!!


Jeff des rizières qui débordent



la parisienne 28/09/2010 10:22



Coucou Toi


Olllalla !!! et oui je te comprends mais que veux tu la nouvelle societe est comme cela !! bon je sais pas a qui tu en veux mais  RESTE COOLLLLL


il faut pas te prendre la tete avec le virtuel ..car on y trouve quand meme des gens sympa la preuve tu m' as rencontré MDR !!!


continue ton petit bonhommen de chemin avec des gens sympa et les autres..


Du balai





quand j' ai ouvert mon nouveau blog je me suis dis je prefere la qualite que la quantite  pour mes nouveaux amis.


Gros bisous Domi a a bientot.


 


 


 


 



vikki 28/09/2010 09:01



coucou


je constate que tu es comme moi,tu es trop franche .


et cela ne plait pas d'entendre les vérités .


alors , en veillissant , je me suis "adoucie " .


ne te casse pas la tête pour des pécadilles ,


dis toi que dans la vie , le plus important est


d'avoir une bonne santé , et le reste , basta !


j'espère que tu ne quittera pas le navire comme tu dis .


 reste avec  nous , on t'aime comme tu es  . bisous !



dimdamdom59 28/09/2010 09:07



Merci Vikki je vais en prendre note!!!


Oui la santé avant tout et surtout la santé mentale lol!!!


Bisous à bientôt!!!



Profil

  • dimdamdom59
  • "Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée"
  • "Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée"

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...