Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 16:40

 

 

http://i48.tinypic.com/jztn5v.jpg 

 

Quand la méchanceté est à son paroxysme

 

Il vaut mieux s'abstenir

 

De continuer le partage

 

Veuillez m'en excuser!!!

 

Si vous pensez comme ce personnage anonyme

 

J'aimerais autant qu'on me le dise en face

 

Plutôt que de déposer

 

Votre message sur d'autres blogs.

 

Que cela ne vous empêche

 

De partager entre vous

 

En attendant mon retour

 

Si retour il y a

 

Merci d'avance!!!

 

-dimdamdom-

.

.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> la ùechanceté humaine n'a aucune limite....<br /> <br /> <br /> le plus simple est souvent l'indifference..<br /> <br /> <br /> mais surtout ne pas les laisser gagner par l'abandon!!!<br /> <br /> <br /> bises babeth<br />
Répondre
F
<br /> Salut Domi. M'voilà de retour. Y a des gens qui n'ont rien d'autres à faire que de déverser leur mal-être sur des blogs, qui en fait, ne sont pas des lieux de psychothérapie. Y a des<br /> professionnels pour ça.<br /> <br /> <br /> En créole, ma vieille tante disait toujours dans les cas de malveillance: "Laisse pour la valeur!", en clair: laisse béton.<br />
Répondre
P
<br /> bonsoir domi<br /> <br /> <br /> ne perd pas ton temps avec ce genre de commentaire , ce n'est que de la méchanceté gratuite de quelqu'un qui ne doit pas s'aimer lui-même.<br /> <br /> <br /> tu sert de défouloir a une personne visiblement trop imbue d'elle-même pour ne pas s'apercevoir qu'il est englué dans sa propre cobnnerie !<br /> <br /> <br /> pas besoin de ce mauvais coucheur sur l'annuaire , qu'il aille dévérser son amertume ailleurs !<br /> <br /> <br /> garde le sourire , tu as pleins d'autres fans qui t'apprécient<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Domi, je comprends ton déarroi, mais ce n'est pas la peine de te rendre malade pour ça, cette personne n'en vaut pas la peine, personne n'oblige personne et si quelqu'un ne te plaît pas<br /> eh bien tu ne vas plus chez lui, c'est tout simple, pas la peine de faire de la peine aux gens! et en plus anonyme!!! quel courage!!! tu vois, nous quand on quelque chose à se dire, eh bien on se<br /> ledit en face et en y mettant certes, pour moi de la passion, mais cela n'entmae en aucune façon l'amitié que je te porte  et je ne voudrais en aucun cas te faire du mal!  bisous et<br /> t'en fais pas!!! nous on t'aime bien  MTH<br />
Répondre
M
<br /> Je suis passée par hasard sur votre blog .Même si le "visiteur anonyme y va un peu fort ,je suis un peu de son avis ,vous donnez l'impression d'en vouloir au monde entier ,pourquoi donc ?Laissez<br /> nous un peu de douceur et de joie sur votre blog .Je reviendrais vous lire ,c'est certain .Bonne écriture .Mamidouce .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamidouce d'avoir pris le temps de me lire!!! En effet je suis assez révoltée mais voyez-vous lorsque des personnes comme ce visiteur anonyme qui n'a pas la franchise de déposer son<br /> commentaire ici sur mon blog et donc va se répandre sur les blogs voisins, ne peux qu'accentuer mon sentiment de colère. D'autant plus que ce monsieur venait régulièrement pour vanter et mes<br /> blogs et mon annuaire , si convaincu que lui même s'y était inscrit. Ce qui ne fait plus de lui un anonyme puisque je l'ai reconnu. J'avoue avoir toujours eu du mal à me taire devant de tels<br /> comportements, je ne suis pas une adepte de la méchanceté gratuite!!!<br /> <br /> <br /> Merci malgré cela d'avoir ce désir de revenir me lire, aussi, si vous parcourez ce blog vous constaterez qu'il y a plus de catégories humour, poésie, douceur, que de catégories humeur et coups de<br /> gueule!!!<br /> <br /> <br /> Au plaisir donc de vous retrouver dans cet espace.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...