Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 10:43
Voilà, mes amis, hier après une pendaison ratée au Monas
Ben oui les niais, pour utiliser les termes de mon ami Béranger
Dans " L'Arche des fous!!!" (cliquez sur le lien, vous en jugerez vous même)
Fallait suivre hier.
Donc si vous voulez vraiment savoir
Pensez à cliquer sur l'autre lien ci-dessous
Et je vous préviens je ne reviendrai plus là dessus!!!

http://www.blogswizz.com/ImgBase/BlogsWizz1.gif


Bon, revenons à nos moutons
Je disais donc qu'hier, après ma pendaison ratée
Je me suis retranchée, mais non pas la gorge,
Mais dans mon bon vieux grenier!!!
Et j'y ai trouvé un truc, qui à l'époque vous avait bien fait rire.
Alors voilà, j'ai juste changé le pps en vidéo
Et voilà le résultat.


Quand les hommes vivront d'amour,
Il n'y aura plus de misère
Et commenceront les beaux jours
Mais nous, nous serons morts, mon frère.

Bon, j'aurais pu, vous mettre des scènes de guerre, de violence...

Mais à quoi bon,

Je préfère voir ça avec ma dérision!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Hello ben moi ça fait une semaine que j'essaye vainement de me connecter sous bulle noire mais ce dernier me refuser mon adresse email et mot de passe...et mm là en faite je suis bulle noire mais<br /> je suis visiteur...oulala j'ai le cerveau qui fume...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />     ça va bien<br /> dormis ?<br /> moi jai la tete dans le cucu ce matin cest chiant parceque<br /> je vais avoir du mal a marché hein loll<br /> Bon je me grouille jai encore un avion a prendre et cette fois<br /> ça y ai jai eu mon role avec spielberg le titre du film est:<br /> Une internaute foldinguotte !<br /> Ca metonne pas quil mai choisis !<br /> Allez jy vais je veux pas etre en retard pour mon premier jour !<br /> passe une bonne journee et je te dis a plus tard ok ?<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Domi pour ta démarche, j'ai reçu un mail de JP et Yaya<br /> je leur ai expliqué ce qui se passe, je ne sais pas où me connecter en fait je n'ai pas perdu login et mot de passe voilà je te tiens au courant, bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oupa  les fêtes de Bayonne ! Et ensuite retour dardar à vos maisons!<br /> Demain je parle de vin  Domi, on s'en jettera bien un ballon  !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> Bonsoir ma Dom<br /> <br /> pas l'idée qu'on les régions de leurs voisins lol,<br /> Merci pour tes visites ma Dom,<br /> Là je pars Dimanche en vacances et serai de retour qu'à partir du 3 février.<br /> puisque le soleil n'est pas là et bien je vais aller le chercher et espère vous le ramener. Gros bisous et à bientôt. Pat<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...