Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 12:05

http://i52.tinypic.com/2w21oy0.jpg

 

Je vous vois bien étonnés ce matin

Et pour cause

Quel changement subit!!!

Alors laissez moi vous expliquer

Vous savez maintenant

Que depuis quelques temps j'aime relever

Certains défis!!!

Hélas certains ne sont plus

Comme le  

fiffles

de mon amie Mouffles

D'autre touchent bientôt à leur fin

Comme le True Colors de Nikit@

Mais heureusement qu'il nous reste les communautés

Et donc voilà que Corinne de

larbre-aux-bullesdereveS

Mais aussi de

Les carrés positifs

Voilà qu'à travers sa communauté

Par ici les bonnes nouvelles....

Elle vient nous défier

En nous demandant de relater un moment réel de notre vie

Qui a suscité le sourire à voir même certains délires!!!

Alors vois-tu Corinne

Je n'ai pas grand chose à raconter

Qui ne soit déjà connu ici

Un été merveilleux fait de merveilleuses rencontres

Une naissance

Des coups de blues

Des coups de gueule

Des délires

Enfin que du bonheur

Aussi je voulais utiliser cet article

Pour te mettre toi à l'honneur

Car tu fais partie de ces gens

Qui m'ont apportée tous ces ingrédients!!!

Alors voilà pourquoi, j'ai décidé de décorer mon blog

Aux couleurs de l'amitié!!!

Surtout mes amis

Cliquez sur les liens ci-dessus

Pour découvrir un personnage

Haut en couleur!!!

Et surtout sa formidable couverture de l'amitié!!!

 

 

 















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Arffff !!! Le temps me manque tellement...<br /> <br /> <br /> C'était chouette le déffiouffles <br /> <br /> <br /> Faudra que j'y repense...Un jour <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon j'irais faire un tour ce soir ou demain !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je vais chez Céline (ma belle-fille) et je vais profiter de mes 2 rayons de soleil !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je vais voir de qui que tu nous causes ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Domi,<br /> <br /> <br /> Superbe cette couverture de toutes les couleurs, comme tu le sais, j'adooorrrreee la couleur!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi et gros bisous - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reconnais mes petits carrés !!!!  c'est super comme fond de blog !!!! <br /> <br /> <br /> bravo Corinne !!! et bravo à toutes les tricoteuses !!!! <br /> <br /> <br /> et puis bravo à toi de mettre notre Port Louisiène à l'honneur !!!!! <br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...