Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 17:01

 

A tous ceux qui pensaient que c'était un poisson d'avril

Détrompez-vous

Pour preuve, pas fichue d'attendre le 1er !!!

Fatiguée, je le suis

Un peu désabusée aussi

Mais rien à voir avec vous, je vous rassure.

Juste un trop plein

"Burn out" voici le mot à la mode

Mais comment puis-je en être atteinte

Je ne bosse plus, ou si peu

Et je n'ai pas de burnes ou si peu!!!

Bon c'est pas grave, pour vous prouver

Que je ne perds pas tout à fait le sourire

Voici une jolie vidéo que j'ai regardé cette après-midi

Pendant ma petite sieste!!!

En attendant de retrouver une féroce joie de vivre

Je vous en passerai quelques-unes au fil des jours.

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />    <br /> Arfff ça fait 3 jours que ma connection beuggue<br /> je vais finir par changé doperateur parceque<br /> en plus je paye jamais le montant convenu !<br /> toujours plus pffff que des escrocs loll<br /> bon sinon chez moi il fait deja soleil mais un<br /> peu frisquet ce matin !<br /> jespere que tu vas passé une bonne journee !<br /> je tenvoie un gros bisoussssss et te dis a plus tard !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hau Domi, SUPERBE MAGNIFIQUE RIGOLO..... etc etc..!!! MDR....<br /> <br /> <br /> Mille Merci pour cette vidéo qui m'a enchanté et je vais mettre un lien vers chez toi!!!<br /> <br /> <br /> bon, alors... ça va pas?! grrrrrr... c'est de saison, des remous, des orages et puis... ça passe ! hum... j'espére que tu vas, avec le pouvoir des mots et avec l'aide de ton blog,<br /> reprendre du peps!!!!!<br /> <br /> <br /> je passe rarement, j'essaie de mettre un billet chaque jour puis je rame pour visiter tout le monde... et le printemsp m'appelle au jardin pour des multiples taches! trop bon... je pense<br /> à toi, sois en sure! des bisous, merci  à toi de venir si réguliérement... belle journée, toksa ake<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Adorable cette vidéo ! Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Attention aux poissons<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée Donoma<br /> <br /> <br /> par la force des choses j'ai changé de design<br /> <br /> <br /> bloguez a installé une nouvelle barre de vote<br /> <br /> <br /> et voilà tout mon blog saboté...<br /> <br /> <br /> j'ai été obligé de passer à la nouvelle version<br /> <br /> <br /> j'aimais mieux avant<br /> <br /> <br /> bon tant pis mais çà m'a bien énervée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chaque moment vécu est un instant , une étincelle de bonheur!<br /> qui réside dans le foyer de la vie ! laissons là s'enfuir et s'évanouir<br /> dans l'immensité du monde ! et que chacune d'elle puisse apporter<br /> une parcelle d'espoir ! dans la vie de chaque ami <br /> A toi mon amie, ami et que  étincelle emmène avec elle <br /> toute une traine de bisous, réconfortants qui sont tous des marques <br /> d'affection et d'amitié en te remerciant de nous apporté couleur et magie,<br /> <br /> <br /> que ce jeudi te soi pétillant bonne journée à toi,<br /> <br /> <br /> tes amis lutins et leur fée plume douceur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...