Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 16:01

 

 

 

 

Nous voilà au dernier jour de notre

DEFFIOUFFLES

 

Même si ce fut laborieux

 

Ce n'est pas sans une certaine nostalgie

 

Que je vois se profiler le mot FIN

 

Avant de continuer

 

Je tiens à remercier

 

Mon amie MOUFFLES

 

Qui a mis sur pied

 

Cette OUFFLES aventure

 

Et je peux lui dire en toute sincérité

 

Que j'ai pris ma PANTOUFFLES

 

En y participant.

 

Alors pour te remercier MOUFFLES

 

Voici un tout petit poème

 

Fait de mots que j'ai empruntés

 

Et que j'ai accomodés

 

A la sauce Dimdamdom(OUFFLES)

 

 

 

Etoile des neiges, mon coeur si heureux

 

S'est pris au piège de ton grand jeu

 

Je te donne en gage toute mon amitié

 

Que je m'engage à respecter sans jamais  dévier!!!

 


 

http://i51.tinypic.com/2zzoiuu.jpg

 

Bon je tiens aussi

 

A dire merci

 

A vous tous mes amis

 

Qui m'avez suivie

 

Tout au long de ce défi

 

  Mes amis à qui je dédie

 

La même poésie

 

 

 

Et une dernière chose avant de continuer

 

Vous dire que ce défi si OUFFLES fut-il

 

M'a apporté bien plus que de m'amuser

 

Ce fut un défi à moi même

 

Celui de poursuivre mon chemin vers l'amitié

 

Qui va bien au delà de toutes frontières

 

Ce qui m'a souvent été reproché

 

Et pour moi c'est un défi gagné!!!

 

Bon passons à la finale

 

De ce DEFFIFFLES

 

 

A vendre

 

 

Voilà, c'est fini!!!

 


 

 

 

 

Avant de partir je vous invite à trinquer au nom de

 

AMITIE!!!!

 

 

 

verre_Doggy_amitie_-3-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 





















Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir +5<br /> Je viens te proposer un sourire<br /> A travers lui tu pourras y lire<br /> Ce que contient mon cœur<br /> Tout comme une belle fleur<br /> Il a besoin toujours de soleil<br /> Pour que sa forme soit belle<br /> Je t'offre un peu de moi<br /> Un sourire à graver en toi<br /> S'il est bien contagieux<br /> Nous sourirons à deux<br /> C'est avec ces quelques mots<br /> Que je viens te souhaiter<br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On est encore Samedi et tu bois du Black&White ? <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je trinque avec toi ma belle<br /> <br /> <br /> bravo pour ton défi et désolée ne pas avoir tout suivi<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien voilà un défi qui se termine en beauté!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi d'avoir été jusqu'au bout c'était pas si évident!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A la nôtre Domi ! Beau déffifouffle! BIZZZZ et excuse mes absences ces derniers temps...Pas le temps pour la<br /> blogo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...