Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 21:53

 

texte qui s affiche

 

Cette semaine pour Nikit@

Voici L'Instant

Alors comme promis

Cette semaine je me dois d'être sage

Et vu mon nouveau statut de Nanie

Je n'ai pas eu trop de mal

A trouver l'inspiration

Vu que je suis aux première loges

Alors voici mon Instant

 

http://i52.tinypic.com/r7n9u9.jpg

 

Et pour l'accompagner un joli poème que j'ai trouvé sur le net!!!

 

Si l'on disait au petit éléphanteau
Que le lait du hérisson il faut qu'il tète,
Ne diriez-vous point: Mais êtes-vous donc tombés sur la tête?
Que l'on donne du lait d'éléphante au petit éléphanteau!

Si l'on présentait aux agneaux et agnelles
Des tigresses, ânesses ou gazelles les mamelles,
Vous vous exclameriez: mais quelle mouche vous a piqués, pardi?
Les agneaux et agnelles doivent téter du lait de brebis!

Si l'on proposait aux louveteaux et lionceaux
Du lait d'ourse, de souris ou de kangourou,
Avec raison vous crieriez au fou.
Le lait de louve au louveteau, celui de la lionne aux lionceaux!

Si l'on suggérait du lait de taupe, de biche ou de truie au petit veau,
Si l'on amenait au girafon du lait de baleine à boire,
Vous vous demanderiez ce que c'est que cette histoire,
Et conseilleriez du lait de vache pour le petit veau.

Voilà pourquoi mon petit bonhomme
Pas plus grand que trois pommes
Du haut de ses deux ans
Boit le lait de sa maman.


Papillon rose


http://troispapillons.over-blog.fr/article-13323513.html

 

 

A toi mon amie Corinne, même si ceci n'est pas vraiment une nouvelle

J'ai eu envie comme ça de publier cet article dans ta communauté!!!

Par ici les bonnes nouvelles....

 

 























Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Coucou Domi,<br /> <br /> <br /> Je suis tombée du lit ce matin, mais ça tombe bien, cela me permet de venir te déposer un grand bonjour. J'ai une journée chargée avec de nombreux rendez-vous et je ne suis pas certaine de<br /> pouvoir repasser plus tard. Enormes bisous et prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Domi, je suis allé voir le blog du jour et non, je ne le connaissais pas... Je le découvre donc... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Domi,<br /> <br /> <br /> Je viens prendre de tes nouvelles en espérant qu'elles sont bonnes! Es-tu toujours au régime? Je continue mes traitements qui me fatiguent beaucoup et je suis navrée de pouvoir te visiter tous<br /> les jours, mais je pense bien à toi. Je t'embrasse bien fort en te souhaitant un bon jeudi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh non Algwen ne sois surtout pas navrée, c'est moi qui devrais l'être de ne pas passer qotidiennement chez toi, car c'es toi qui a besoin de réconfort!!! Oui toujours au régime mais qu'est-ce à<br /> côté de ce que tu endures!!! Mais saches que tous les jours j'ai une pensée pour toi et quand je veux te le signifier, je passe par d'autres moyen que nos blogs!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et surtout prends soin de toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très joli poème !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Domi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> COUCOU DOM<br /> <br /> <br /> NON TU NE T INCRUSTES PAS ,  AU CONTRAIRE<br /> <br /> <br /> C EST TOUJOURS TRES SYMPA DE RECEVOIR ET DE LIRE TES MESSAGES<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE ET FIN DE SEMAINE AVEC UN SOLEIL TRES GENEREUX<br /> <br /> <br /> C EST SUPER   BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...