Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 09:40

http://i56.tinypic.com/k20as5.jpg

(cliquez sur l'image)

Aujourd'hui c'est un Instant

Un peu particulier que je t'apporte Nikit@

Vous savez tous que souvent j'essaye de partager avec humour

Mais cela ne veut pas dire que je suis dépourvue d'autres sentiments

Tels que Amour, Amitié, colère, humeur en tous genres.

Alors aujourd'hui ce sera sous le signe de la nostalgie.

 

 

Ne vous affolez pas, je n'ai pas envie de vous faire pleurer

Juste de partager avec vous des sentiments

Que vous avez ressentis au moins une fois dans votre vie.

Vous êtes vous déjà réveillés un matin

En vous disant

J'ai déjà l'impression d'avoir vécu cet instant!!!

Pour ma part ça m'arrive souvent

Et du coup je me suis souvenue d'un article

Que j'avais fait il y a  quelques mois

C'est un texte qu'un ami blogueur a écrit

Et je lui ai demandé la permission de le publier ici

Sans le citer car il n'y tient pas.

Donc voici ce qu'il disait à juste titre.

 

http://i43.tinypic.com/25tzv2p.jpg

 

Les choses..

Ne redeviennent jamais..

Ce qu'elles ont été.....

On n'oublie rien..

On s'habitue c'est tout..

Le temps passe...

Les gens évoluent...

Bref, tout change...

Certaines choses ne s'effacent pas...

Et d'autres sont dur à effacer..

Certaines personnes arrivent dans nos vies..

Et peuvent tout changer..

Mais d'autres peuvent partir..

Sans raison et peuvent être dur à oublier..

Certaines personnes te quitteront..

Certaines pour te fuir...

D'autres car le temps aura eu raison...

Et pour d'autres ce sera involontaire..

Quelques personnes finiront par revenir...

Mais il y en a qui ne reviendront jamais...

Il y en a que tu voudras retenir...

Il y en a avec qui tu réussiras...

D'autres ne se soucieront même pas de toi..

Mais tu auras au moins essayé.

Certains départs te peineront...

D'autres te laisseront indifférent...

Mais tu verras...

Ceux qui resteront, seront ceux qui en valent la peine.

Mais c'est toujours dur...

De voir les personnes que tu connais...

Devenir des personnes que tu connaissais...

De voir quelqu'un passer a côté de toi sans te parler...

En sachant qu'il a déjà été une grosse partie de ta vie...

De savoir que tu pouvais lui parler pendant des heures...

Et que maintenant tu Oses a peine les regarder...

En fait c'est dure de voir à quel point les choses...

A quel point les gens peuvent changer...

 

 

Alors voilà pour parler comme Jean Gabin

Il y a 52 coups qui ont sonné à l'horloge

Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge ?

 

Et pour parler comme Johnny ah qu'heu...

Ça je le sais, oh je le sais maintenant

Mais jamais non personne

Non n'a su pour moi

Ce que je sais, ce que je ressens

Ça je le sais, je le sais maintenant.

 

Voilà les amis, pardonnez moi pour la longueur

De cet Instant

Mais vous savez que lorsque j'aime je ne compte pas!!!

 

 

ps : je vous ajoute ici la chanson de Johnny

Plutôt que sur la page d'accueil

Car j'avoue ne pas l'aimer dans cette chanson

Comme beaucoup de ses dernières

Il aurait mieux fait de s'arrêter en pleine gloire

Car là je trouve qu'il devient décadant

Mais bon j'aime beaucoup les paroles de celle-ci!!!

 

 

 

 

 

 

 





























Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hello, me revoilà sur ta page. J'ai eu une panne d'ordi et beaucoup de travail la semaine dernière.<br /> <br /> <br /> C'est un très beau texte ! La musique des enfoirés me plait aussi. Bises et bonne dimanche. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> bizzz du samedi des cafards<br />
Répondre
N
<br /> Ainsi va la vie Domi ... Pas toujours rose et facile à gérer Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta<br /> participation ! Désolée pour le retard, mais tu avais mis le lien dans un autre article ... Bon Week End !<br />
Répondre
N
<br /> oh que ce texte me parle car parfois une longue amitié peuvent disparaitre en quelques instants....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et moi donc, je me le lis en boucle chaque jour!!!<br /> <br /> <br /> Je serai peu présente cette semaine, mon doux mari est en vacances, même si on ne part pas, je me dois d'être à ses côtés lol!!!<br /> <br /> <br /> Je passerai ici et ailleurs en coup de vent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Aline et à très bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> les mots de ton amis résonnent tout particulièrement en moi. tu as raison de les publier. C'est juste. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Elo, ce texte je me le lis en boucle chaque jour tant il me parle!!! Hélas, il ne parle pas à tout le monde, !!! Mais bon je dois me raisonner et me dire que s'il ne parle pas à ceux à qui<br /> je l'adresse, c'est qu'ils n'étaient pas des amis!!! Ainsi va la vie.<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu tes articles, je t'en remercie, je vais lire ça à mon aise promis et je te dirais ce que j'en pense!!!<br /> <br /> <br /> Je serai peu présente cette semaine, mon doux mari est en vacances, même si on ne part pas, je me dois d'être à ses côtés lol!!!<br /> <br /> <br /> Je passerai ici et ailleurs en coup de vent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Elo et prends bien soin de toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...