Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 14:44

 

http://i51.tinypic.com/oida2f.jpg

 

Autant il m'était facile de mettre une touche d'humour

Dans le True Color de Nikit@

Autant pour cet Instant , je n'y arrive pas

Tout simplement

Parce cet Instant me trouble par des sentiments

Remplis d'amour!!!

 

Alors voilà, encore ce matin

En voyant ma petite fille

S'en allant confiante à sa visite

Chez le pédiatre

Pour recevoir ses premiers vaccins

Je me suis laissée envahir

Par un sentiment que je n'avais plus ressenti

Depuis que mes enfants étaient petits.

Celui de l'inquiétude.

Faut dire qu'il y a vingt ans de ça

On ne mitraillait pas nos enfants

De multiples vaccins

Et ils ne s'en portaient pas plus mal.

Aujourd'hui les jeunes parents

Ne savent plus à quel Saint se vouer

Ecouter les conseils de leurs parents

Qui ont de l'expérience

Ou ceux des médecins qui ne font que les alarmer

Alors ils se retrouvent  culpabilisés

S'ils refusaient ces vaccins

Alors que parfois certains vaccins

C'est reconnu tournent au drame

Parfois plus grave que certaines maladies.

Ce matin j'étais stupéfaite qu'on vaccinait

Les enfants contre la gastro!!!

Aussi quand ils sont rentrés à la maison

La petite était complètement sonnée

Rien ne la réveillait

Je n'ai pas aimé la voir dans cet état!!!

Mais vois-tu Anaë

Il te faut passer par là

Comme le sont passés tes parents

Mais t'inquiètes, ils sont là pour veiller sur toi!!!

Voici pour toi Nikit@ mon Instant T

 

http://i56.tinypic.com/54w4u9.jpg

 

 

 

 






















Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> ps :  j'ai besoin de ton aide pour que tu t'extasie sur les belles lunettes que je viens de mettre en ligne lol  meme si tu les vois pas hihi comme je ne voiscertaines images car<br />  ob doit merder en effet c'est un nouvel annonceur sponso  et il donne une note à ma campagne en fonction de l'article des commentaires attribués et des boutons de partage enclanchés<br /> alors ça me fait flippé j'aimerais bien avoir une bonne note mais avec les bonjour il fait pleut chez moi du fait du temps pourri que tt le monde a c'est pas gagné lol  je compte sur toi :)<br />  bisoustout plein pas trop de pub pour l'annuaire sous cet article sponso ça noierait le poisson lol et puis je cours à l'annuaire pour rattrapper mon retard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'abord moi... j'aime pô les piquoûses (tout comme Fauvel dont un nouvel épisode t'attend sur mon blog). Pauvre Anaé. Les tortures commençent...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un débat complexe en effet !...<br /> <br /> <br /> Une bien mignonne petite puce.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il est vrai que les vaccins deviennent un phénomène de mode: prévention, vaut mieux que lutte contre la maladie...ok, je ne suis pas contre. Mais c´est voir le mal avant qu´il n´arrive, il faut<br /> être prévenant, mais là cela tourne à l´obsession: vacciner contre la gastro, n´est-ce pas rendre nos défenses paresseuses ?<br /> <br /> <br /> Ici en Espagne, il y a aussi un lot de vaccins à tout crin, mais je ne suis pas partisane de cette dynamique, bien que ma princesse ait reçu tous les vaccins.<br /> <br /> <br /> Bisous de ma part à Anae qui devient de plus en plus charmante!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, bisous<br /> <br /> <br /> Ismeralda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Domiiiiii,<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour, je cavale, je cavale!<br /> <br /> <br /> Merci ++++ d'être passée sur mon blog pendant mon absence, c'est très sympa. Et merci beaucoup pour le ciné??? j'ai pas le temps pour le moment, mais j'irai voir !<br /> <br /> <br /> Et oui, certains vaccins sont tout de même nécessaires, quand on voit le retour en force de certaines maladies, ça fait peur. Donc oui joli bébé, désolée pour la grosse pi-pique, mais c'est par<br /> AMOUR !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée - ici - soleil pour le moment ????<br /> <br /> <br /> Bon week-end et de gros bisous-bisous - Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...