Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 15:49

http://i50.tinypic.com/34jdbww.jpg

 

http://i45.tinypic.com/dw6oec.jpg

 

 

Tu te réveilles le matin et elle est là, comme un cadeau du ciel.

 

Tu ne sais pas pourquoi au juste, mais tu t'en réjouis.

 

Aujourd'hui, tu es de bonne humeur.

 

C'est peu de choses, mais ça change tout, à commencer par toi.

 

Tu es plus en forme, prêt à tout affronter.

 

Tu fais le ménage sans râler, avec le sourire aux lèvres.

 

Et quand tu pars au travail, c'est sourire toujours

 

Quand tu souris aux gens, ils sourient avec toi.

 

Rien de tel pour faciliter les relations humaines.

 

Tu arrives même à dérider quelques grincheux.

 

Pour les autres, tant pis!!!

 

Ils doivent avoir de gros soucis, ça ira mieux dans quelques temps !

 

Les collègues soudain, sont plus compréhensifs et de ton côté,

 

Tu prends le temps qu'il faut pour leur expliquer les choses.

 

C'est fou comme tout tourne plus rond !

 

Les petits tracas, tu les mets de côté sans problème.

 

Les pannes d'ordinateur, les erreurs de livraison, les clients mécontents?

 

Tout glisse sur toi sans jamais t'atteindre.

 

Tu te dis que rien de tout cela n'est grave.

 

Après tout, il n'y a pas mort d'homme !

 

Avec un peu de patience, ce sera facile à arranger !

 

Tu es tellement tourné vers l'extérieur

 

Que tu n'as pas envie de te pencher

 

Sur tes démons intérieurs, tes angoisses, tes regrets.

 

Se regarder le nombril n'a jamais rien résolu !

 

Certes, ça n'arrive pas tous les jours, mais qu'est ce que ça fait du bien,

 

De temps en temps, de se lever du bon pied !

 

Petit texte glané sur le net

 

Juste pour dire

 

Qu'un sourire

 

Ce n'est pas pire

 

Que de ne rien dire.

 

Alors aujourd'hui

 

Je vous fais don

 

De mon plus beau sourire!!!

 

Et pour vous montrer que l'amitié

 

N'a pas de frontières

 

Voici deux cartes qui m'ont été envoyées cet été

 

L'une venant de la Réunion de mon amie Dany

 

Et l'autre venant du Cameroun de mon amie

 

Frieda

 

Ces deux personnes, je les ai connues via le net

 

Et elles sont la preuve

 

Que la blogo peut se vivre

 

Dans la sérénité de l'âme

 

Et je les en remercie!!!

 

Comme je vous l'ai dit précédemment

 

Je ne suis pas encore prête

 

A venir ici à temps plein

 

Trop envie encore de profiter de la vraie vie

 

Même si chez nous la météo reste bien capricieuse!!!

 

.

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un message m'a indiqué que je pouvais lire ta réponse ici ?... mais je n'ai rien trouvé.<br /> <br /> <br /> Alors je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Jaqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Domi,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et pour le fait que tu n'oublies pas les amis, je te comprends et moi aussi j'ai un peu le même sentiment que toi, pas vraiment le goût de passer du temps sur la toile...<br /> <br /> <br /> Parfois peut-être faut-il faire une longue pause, pour rafraichir notre humeur et notre envie !<br /> <br /> <br /> J'ai eu envie de tout lâcher il y a quelque temps, ça ne tient qu'à un fil encore maintenant, je trouve que ça prend tellement sur la vie perso.<br /> <br /> <br /> Mais bon c'est sûrement parce que 2 blogs ça fait trop.<br /> <br /> <br /> Bref je ne suis pas la pour geindre, mais pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> <br /> Reçois toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Mariposa/Lolli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu sais Mariposa nous sommes beaucoup à penser comme ça en ce moment, sans doute les vacances et le besoin de vivre autre chose. Mais ce serait regrettable d'abandonner nos blogs, car un moment<br /> ou un autre nous le regretterions. Pour ma part mon blog c'est cinq années de bons et moins bons moments, je serais incapable de quitter tout ça!!!!<br /> <br /> <br /> Comme tu dis deux blogs c'est trop. Pour moi c'est deux blogs et l'annuaire et l'annuaire c'est presque 300 blogs que j'essaye de visiter selon mon temps disponible!!!<br /> <br /> <br /> Mais bon quand j'aime je ne compte pas c'est ma devise!!!!<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour et belle journée ma Domi et prends bien soin de toi, l'été reviens pour quelques jours, faut bien en profiter hein! plein de doux bisous, je t'adore♥<br />
Répondre
J
<br /> Coucou a belle,<br /> <br /> <br /> ça fait plaisr de te revoir !<br /> <br /> <br /> J'espère que ton "petit coup de mou " ne va  pas durer ?... l'été est fait pour aller dehors, nous retrouverons avec plaisir  la toile lorsqu'il fera mauvais temps pour de vrai :)<br /> <br /> <br /> Dans une autre registre, aurais-tu le fichier de la musique de ton blog, j'aime bien cette chanson...tout simplement !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Jaqueline<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements!!! Non ça va mieux j'ai reçu un traitement de choc à voir dans mon nouvel article mdr!!!<br /> <br /> <br /> Voici le lien de la chanson de Bibie que j'aime beaucoup aussi!!!<br /> <br /> <br /> http://youtu.be/icUPPwIIy6c<br /> <br /> <br /> Bisous doux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour la dame du retour...pas prête...un jour peut-être, mais tu vois, il y a aussi de bonnes choses sur internet. Il faut en prendre, en laisser...peut-être plus en laisser qu'en prendre. Mais<br /> je suis contente de ton retour, de te revoir en pleine forme. J'aime beaucoup le texte que tu as mis sur le partage, sur le net...je le trouve beau et réaliste. Je te souhaite une très belle<br /> soirée. Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement, je suis très très occupée par des aller-retour, des installations dans ma maison, bref...je suis désolée mais je n'ai pas le temps d'aller<br /> faire un saut sur l'annuaire des nuls...dès que je peux, j'y retournerai avec beaucoup de plaisir. Bises madame, à bientôt et garde toi bien...de tout et tous ceux qui t'emmerdent<br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...