Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 11:17

http://i43.tinypic.com/2wnbebq.jpg

 

 

 

Soyons à la page ...

A partir d'aujourd'hui, on ne pourra plus dire "illégaux"... ce mot est proscrit. Désormais, nous devons parler de "réfugiés sans papiers". 
Dans le cadre d'une parfaite intégration du politiquement correct dans la langue française, un nombre de propositions ont récemment été formulées pour adapter des termes à connotation péjorative, termes que vous retrouverez bientôt dans le
ROBERT ou le LAROUSSE.

Donc: si des illégaux sont des "réfugiés sans papiers", nous pouvons sur base de ce modèle former les constructions suivantes, avec une mention toute spéciale pour le dernier néologisme:  

  


  

Home-jackeur

 Déménageur sans papiers

 
Car-jackeur

 Service de remorquage sans papiers

 
Dealer

 Pharmacien sans papiers

 
Braqueur de banques

 Transporteur de fonds sans papiers

 
Violeur

 Gynécologue sans papiers

 
Pédophile

 Moniteur sans papiers

 
Cambrioleur

 Huissier sans papiers

 
Voleur à l'étalage

 Client sans papiers

 
Gourou

 Pape sans papiers

 
Chômeur

 Travailleur salarié sans papiers

 
Pirate de l'air

 Pilote sans papiers

 
Squatteur

 Locataire sans papiers

 
Proxénète

 Séducteur sans papiers

 
Terroriste

 Militaire sans papiers

 
Jean-Claude Van Damme

 Philosophe sans papiers



Bloggueur

Artiste sans papier (ça je viens de l'inventer!!!)

Voilà, vous pouvez commencer à vous entraîner afin que votre langage soit dénué d'expressions choquantes et se conforme à la nouvelle terminologie politiquement correcte.

 


Salutations sans papiers...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Haha c'est pas mal même ci certains sont eu peu glauques XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />    <br /> Bon cest pas que je suis a la bourre mais ce jeu sur facebook me prend tout mon precieux temps<br /> loll<br /> cest pire quune drogue  roooo !<br /> bon jespere que tu vas bien moi ça va nikel<br /> avec un temps splendide ça fait du bien !<br /> je te souhaite un bon app et une bonne journee !<br /> gros gros bisoussssssss et a+++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'adore !!! Moi je suis une artiste sans papier énervée !!!! J'en ai marre !!!!<br /> <br /> <br /> Alors bien passé ce début de semaine, car oui ton histoire de repassage je n'y crois pas... Big bisous. Sans rancune ?<br /> <br /> <br /> Florel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vos papiers s'il vous plait.<br /> <br /> <br /> D'accord j'ai pas beaucoup d'inspiration pour un com, je fais ce que je peux aussi lol<br /> <br /> <br /> Bisous domi<br /> <br /> <br /> Didier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salut Domi,<br /> <br /> <br /> super ton article !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, biz Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...