Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:14

arbredevie.jpg

 

L'année se termine

Comme elle a commencé pour certains

Pleine de joie et bonheur

Plus mouvementée pour d'autres

Et chaque fois

Avec de nouvelles résolutions

Que certains respecteront

Et d'autres bafoueront

Pour ma part, j'ai fait un peu les deux.

Mais bon, nul n'est parfait.

Alors pour cette année

J'ai tenté de m'en trouver de nouvelles

Et vais essayer de m'y tenir

Mais pour cela j'aurais sans doute besoin

De votre aide.

Bon pas de panique

Je ne demande pas le paradis

Et cela ne vous coûtera rien.

 

Allez je me lance!!!

 

Pour cette année 2011

J'aimerais un grand jardin

Dans lequel je planterai un arbre

Auquel j'accrocherai le nom de tous mes amis

Les amis lointains et proches

Les anciens et les nouveaux

Ceux que je vois chaque jour

Et ceux que je vois rarement

Ceux dont je me souviens toujours

Et ceux qui parfois sont oubliés

Ceux constants, ceux intermittents

Ceux des heures difficiles

Et ceux des heures plus drôles

Ceux qui sans le vouloir, m'ont fait souffrir

Ceux que je connais profondément

Et ceux dont je ne connais que les apparences

Ceux qui me doivent peu

Et ceux à qui je dois beaucoup

Mes amis simples et mes amis importants

Le nom de tous ceux qui sont déjà passé dans ma vie

Un arbre avec des racines très profondes

Pour que leur nom ne sorte jamais de mon coeur

Un arbre aux branches très grandes

Pour que les nouveaux noms du monde entier

Se joignent à ceux qui existent déjà

Un arbre avec une ombre très agréable

Afin que notre amitié soit un moment de repos

Pendant les luttes de la vie.

 

Ce texte m'a été envoyé, au début de ma vie virtuelle

Par un monsieur qui préfère l'anonymat

Souvent je m'en suis inspirée

Pas toujours respecté

Mais je m'y applique.

 

Très Bonne et Heureuse année

A vous tous

Dont le nom est déjà accroché

A mon arbre!!!

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> il n'y a pas que mon ventre qui est tendu, mon diabète aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne année Domi ! Que celle -ci soit magique pour toi ! BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je<br /> suis jolie-memzelle et je t'embrasse a++++++++<br /> <br /> <br /> mon.ile.au.coeur.des.poemes.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton voeux est merveilleux je le vois cet arbre magnifique et j'aime l'énergie d'amitié et d'amour qu'il dégage, douce journée mon amie Donoma :) bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C’est ici, l’oracle !<br /> <br /> <br /> Vas… jusqu’au bout !<br /> <br /> <br /> Regardes la douce lumière, elle est là… Juste devant toi !<br /> <br /> <br /> Tu n’as plus, qu’à la franchir !<br /> <br /> <br /> Et c’est à ce destin osé, à cette porte de lumière que tu franchiras !<br /> <br /> <br /> La porte, à ton bonheur !<br /> <br /> <br /> Vas, vas et tu seras libre, dans ta joie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une<br /> bonne année 2011, a tous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce très Zolie message, je ne sais à qui je m'adresse, le savoir me ferait doublement plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • dimdamdom59
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;
  • &quot;Le pouvoir des mots est immense, du sublime au ridicule , ils font notre destinée&quot;

                                                             

        Je vais bien tout va bien!!! 

 

http://i40.tinypic.com/2r39ht1.jpg

                                                                                                                             http://www.bonial.fr/environnement/blog-zero-carbone/badge-co2_page_vert_100_tpt_2.png

 

Mon blog
Un peu loufoque
Parfois plein d' émoi
C'est aussi moi
Quelques coups de gueule
Ce sont eux qui le veulent
De l'humour
J'en ai eu toujours
Mes amours
Ils sont dans le four
De l'amitié
Je distribue à volonté
De la poésie
C'est juste pour rimer avec zizi
Rien de pire
Que de sourire
Voilà un peu de moi
Pour toi!!!
-dimdamdom-

http://i52.tinypic.com/zji7gz.jpg

 

Il est l'heure!!!!

http://i30.tinypic.com/5bqyqs.jpg

Archives

Juste parce que je partage!!!

 

Qui va oser???

http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/imagesarticles/operationparrainage.gif


http://annuairepourlesnuls.fr/images/stories/apln.jpg

Tu aimerais savoir

Ce qu'il y a derrière cette porte?

Pour cela il te suffit

De glisser ton inscription

Dans la boîte aux lettres

(clique sur la porte)

Mais attention selon l'expression

"Pas de bras pas de chocolat"

Ici ce sera

"Pas de blog pas d'inscription"

 

 

       

 http://i41.tinypic.com/v47401.jpg

 

http://i48.tinypic.com/33cnr4x.jpg

       

vais bien tout bien
Je vais bien tout va bien

LE SouHk

Hommage!!!

http://i43.tinypic.com/33o1vg1.jpg
La vie c'est comme la politique
Elle vous fait des cadeaux
Et vous les reprend aussitôt!!!
-dimdamdom-
Cette rose blanche
Restera sur ce blog
En hommage
A tous ceux
Qui nous ont quittés
Brusquement!!!

   
  • Ce monde n'accepte pas

    Les visites hostiles,

    Bassesses verbales,

    Fourberies et jalousies,

    Simple bannissement sera fait

    Et mon indifférence en retour.

    Le net est assez grand et riche,

    Alors pourquoi perdre

    Votre temps ici.

    A bon entendeur ...